Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2015 - 14:07 | Mis à jour : 14:32

La SCFP-Québec manifeste devant le Georgesville dans le cadre du caucus du Parti libéral

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Des membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) Québec ont manifesté aujourd'hui devant le Georgesville dans le cadre du caucus du Parti libéral du Québec.

Ceux-ci étaient bruyants et visibles avec des flutes et des drapeaux, sans oublier la musique à saveur politique des Cowboys Fringants qui jouaient dans les haut-parleurs pour appuyer leurs messages. Les manifestants ont été très respectueux dans leurs démarches.

La présidente du SCFP-Québec, Lucie Levasseur a tenu à expliquer les raisons de leur présence aujourd'hui. « Nous sommes ici pour envoyer un message très clair au ministre Gaétan Barette qui s'occupe du domaine de la santé. Celui-ci veut faire une autre réforme dans la santé et nous n'y croyons pas. Nous ne sommes jamais consultés pour trouver des solutions dans le secteur de la santé alors que nous les avons. Nous lui demandons de nous écouter et d'annuler son projet de loi », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.