Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2012 - 19:31

Un investissement majeur de 3,5 M$ au CIMIC

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière, le CIMIC, sera l’objet d’un nouvel agrandissement. Le député de Beauce-Sud a annoncé, lundi, que le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport allait injecter une somme de près de 3,5 M$ pour agrandir l’établissement d’enseignement professionnel. Ces travaux permettront d’ajouter 1270 mètres carrés en plus d’en réaménager 300 autres. Richard Poulin a assisté au dévoilement de ces travaux et note que les besoins sont grands tant pour la formation des futurs étudiants que pour les entreprises qui ont besoin de main-d'oeuvre qualifiée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.