Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2012 - 15:11

Desserte policière: François Fecteau souhaite que cesse la désinformation

Toutes les réactions 7
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le maire et les membres de la direction de la Ville de Saint-Georges ont rencontré la presse régionale lundi afin de faire part des coûts de la desserte policière au cours des 11 dernières années. Selon les chiffres présentés, le Service de police de la Ville de Saint-Georges a coûté 4,2 M$ de plus aux contribuables de Saint-Georges au cours de cette période que si la Ville avait décidé d’opter pour la Sûreté du Québec. Le maire François Fecteau a profité aussi de l’occasion pour répondre à certaines interrogations soulevées lors de cette assemblée dont certaines par l’ex-maire de Saint-Georges Roger Carette. Richard Poulin a assisté à ce point de presse et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • BRAVO MONSIEUR FECTEAU,CÈST LA FIN DE ROGER CARETTE ET LA GANG DE GASTON CLOUTIER

    PIERRE.B - 2012-03-26 15:25
  • Carette s'il voulliat continuer de gérer tout... yavait juste a rester maire...

    Steeve - 2012-03-26 16:45
  • D'après le dernier vidéo venant de Fecteau, il devrait se présenter à un concours de patinage artistique car il gagnera.

    Roger - 2012-03-26 16:56
  • On va ti avoir une baisse de taxe, si on économise temp ça ???Ha non !!On va dépenser pour des affaires pas nécessaire....

    M. Mathieu - 2012-03-26 18:02
  • Oups! Carette vient de pêter sa coche! Sa baloune est dégonflée et sa carrière municipale vient de se terminer! L'ancien régime vient de rendre l'âme. On va enfin pouvoir regarder devant! Bonne retraite M. Carette. Soignez bien vos genoux et portez-vous bien. On s'occupe du reste.

    michelhuot - 2012-03-26 22:21
  • Pourtant, pendant toutes les années Carette il n'y a jamais eu autant de contreverse comparativement au mandat actuel de M.Fecteau...

    Jim - 2012-03-27 12:19
  • Je me rappelle d'un M. Carette qui criait contre les corneilles à tout les assemblés et qui en tenait pas compte dans ses décisions dictatoriales, maintenant c'est lui la vieille corneille qui croiasse au conseil. Bye bye!

    M. Tanguay - 2012-03-30 00:23