Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2012 - 17:04

François Fecteau dénonce les propos qu'aurait tenus Roger Carette à l'endroit du directeur général de la Ville

Toutes les réactions 12
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le maire de la Ville de Saint-Georges, François Fecteau, a tenu à dénoncer publiquement les propos qu’aurait tenus l’ex-maire de la Ville de Saint-Georges, Roger Carette, à l’endroit du directeur général de la Ville Marcel Grondin.

Selon M. Fecteau et corroboré par la cible de cette présumée attaque Marcel Grondin, M. Carette se serait dirigé vers le podium à l’avant de la salle au terme de l’assemblée de jeudi dernier et aurait lancé au directeur général « Grondin, tu es une charogne ».

Tant M. Fecteau que M. Grondin ont qualifié ces propos d’inacceptables. Ces paroles auraient été lancées lors de la seconde rencontre d'informations sur le choix de la desserte policière à Saint-Georges.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les commentaires du maire et de son directeur général à ce sujet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

12 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance M Fecteau. Être maire d'un village avec une mentalité anarchique, haïssable, arrièré, et malheureusement fortement limité a tout les égards.. CHAPEAU ....Pour vos efforts Et merci... Michel

    Michel - 2012-03-26 21:34
  • A toutes les personnes comme moi qui ont eu un different avec l ex maire vous savez que ce genre de langage était tres naturel pour cet individu bien a vous

    guy roberge - 2012-03-26 23:41
  • Nous vous appuiyons et sommes de votre heureux d'avoir un Maire visionnaire. Allez ne reculez pas devant ces gens si peu collaborateur! Merci

    andré - 2012-03-27 06:03
  • M. Fecteau, faite un maire de vous, et ne lui donner plus accès à la ville à l'ancien maire M. Carette, M. Carette n'a de respect pour PERSONNE, il vient de le démontrer encore une fois, il se pense important, mais M. Carette vous avez assez causer de trouble à la ville de St-Georges et des environs, arrêter de vous regarder le nombril et décrocher, on vous a assez vu.

    Érika - 2012-03-27 07:08
  • Un peu de dignité M. Carette. Arrêtez pendant qu'on a encore un minimum de respect pour vous.

    Michel 2 - 2012-03-27 07:44
  • @Michel, Vous avez raison Michel. Avec autant de gens avec une mentalité arriérée de petit village (d'où ils sont probablement issus), Saint-Georges ressemble de plus en plus à un petit village... Où est rendue notre fierté gens de Saint-Georges ? Est-ce que vous réalisez que la ville de Saint-Georges est la 2e ville en importance en Chaudière-Appalaches? Est-ce que vous réalisez qu'il y a 32 000 personnes qui vivent dans la ville et que présentement, seule une petite clique de frustrés tente de se venger de l'équipe Fecteau en essayant de faire dérailler le projet de desserte policière? Quelle pitié ! Et on se permet de qualifier certaine personne de ''charogne'' et il va y a avoir encore des suiveux, des adeptes ...et on accepte ça comme si c'était naturel et valable... Où sont nos valeurs ? Reprenons-nous...

    YD - 2012-03-27 08:38
  • Il est de notoriété qu'un individu qui manipule utilise la zizanie pour arriver à ses fins. Il veut tout contrôler et fera tout en son pouvoir pour garder ce contrôle. Le manipulateur dictateur décide seul que ses principes seront appliqués. Il ne supporte pas la critique et nie des évidences. Il dénigre constamment et est souvent agressif et autoritaire. Ça vous fait penser à qui?

    Françoise Bernard - 2012-03-27 10:15
  • voilà l'exemple qui est donné aussi aux enfants de la manière de régler des conflit même entre adulte. C'est déplorable comme attitude et je suis de tout coeur avec monsieur Grondin, qui est un humain et qui ne mérite pas de se faire traiter comme ça. ils ont travallé 15 ans ensemble pour en arrivé à se faire dire une chose aussi bas..... je trouve ça triste. Je ne sais pas quels étaient leur relation mais s'ils se considéraient amis ben je peux vous dire que ça doit remettre en question bien des choses. M. Carrette, est-ce vraiment pour la population que vous avez dis cela? en quoi ça nous aide? en quoi ça fait avancer les choses?

    Annie - 2012-03-27 10:20
  • Je suis parfaitement d'accord avec tous vos commentaires. Nous avons un maire avec son équipe qui sont à la hauteur d'une ville comme la nôtre, avec une vision et l'espoir de faire avancer les choses. Malheureusement, il y aura toujours des 'control freak' qui ne veulent pas lâcher prise et qui feront tout en leur pouvoir pour faire stagner la médiocrité pour se conformer à leur 'guide de la petite vengeance'. Désolant!

    Josée - 2012-03-27 19:30
  • et m fecteau, c'est quand qu'il va s'excuser pour avoir traité M Le Curé de menteur. C'est quand qu'il va s'excuser pour avoir dénigré tous les garagistes en disant qu'il fallait pas avoir un garagiste comme maire. Et c'est quand que quelqu'un vas voir l'autre côté de la médaille et vérifier si m carette a possiblement dit la vérité sur m grondin?

    Moby Dick - 2012-03-27 20:27
  • Bel exemple de la comédie.. ou de l'imbécilité humaine ! Vous n'avez pas encore compris que son problème de genoux n'était qu'une bonne blague.. Et n'oublions pas que chez certains un printemps hâtif a des conséquences amusantes. Comme nous inondés de chiffres, par exemple.. Moi, je rêve.. On dit que désormais les policiers mettront l'emphase sur la prévention plutôt que sur les contraventions. Un vent de fraîcheur.. que.. mais je rêve. Je préfère aller promener le chien. Il ne dis jamais de bêtises et n'est pas aussi bête. S'il pouvait lire, nous serions deux à nous tordre de rire !! Continuer votre beau travail..(o-) Paul

    Paul - 2012-03-27 21:40
  • Mr. le maire ,pour votre information....... Des citoyens et une conseillère se sont fait intimider à les soirées de consultation publique, et vous avez rien fait ,ni vous, ni les officiers de la SQ.pour réprimender les responsables. Avez-vous pris la défense des citoyens quand un policier de la SQ. a traité les gens de tête de cruche et de tarla à l'assemblée de consultation publique . Je comprends pas pourquoi ses supérieurs ne lui demande pas de faire des excuses publique. Et que dire de Mme Dutil qui a fait une intervention, en retournant à son siège elle se fait intimider par et une collègue de travail (conseillère ) .Qu'avez vous fait pour la défendre ? RIEN...... Elle aussi devrait demander des excuses publique, Alors, Mr.Carette ne peut pas être aussi mal poli que ces deux personnes qui ont insulté les citoyens et une conseillère aux deux assemblés de consultation. Ça prends tu une conférence de presse pour les dénoncés?

    Denis B. - 2012-03-27 22:24