Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Bernier veut baisser les impôts des familles beauceronnes et stimuler la croissance économique

durée 09h32
16 octobre 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le député sortant et candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Maxime Bernier, estime que la meilleure façon d'aider les familles de la classe moyenne est de diminuer ses impôts et ses taxes.

« Nous avons un plan de mesures de réduction des impôts, de prestations aux parents et de soutien à l'emploi. Nos actions permettront aux familles canadiennes de garder une plus grande part de leur argent qui est durement gagné pour leur propre besoin et priorité », affirme M. Bernier.

Les Conservateurs diminuent le fardeau fiscal imposé des familles avec la réduction de la TPS de 7 % à 5 %, la création de Prestation universelle pour la garde d'enfants, l'augmentation de la limite de Déduction pour frais de garde d'enfants et la création du Crédit d'impôt pour la condition physique des enfants. Le fractionnement du revenu, l'augmentation des cotisations fédérales pour l'épargne-études et la hausse de la limite permise au régime d'accession à la propriété sont aussi des mesures qui remettent directement de l'argent dans les poches des familles selon le plan du Parti.

Les Conservateurs ont pour objectif de créer 1,3 million de nouveaux emplois supplémentaires qui seront bien rémunérés d'ici 2020.

« Notre parti gère les finances de façon prudente et aide les familles canadiennes à investir dans leurs biens. En contrôlant les dépenses, en équilibrant le budget et en maintenant une faible dette, nous pouvons réellement aider les parents canadiens, tout en stimulant l'économie d'ici », conclut le candidat conservateur dans la circonscription de Beauce.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GL
    Ghyslain L
    temps Il y a 8 ans
    Y radote le discours consrevateur encore une fois tout en continuant de faire peur aux aînés dans leurs résidences avec les musulmans et le niqab !!
    il est indigne de nous représenter !!
  • MM
    marcel maheux
    temps Il y a 8 ans
    Ecce qu’on va avoir un député qui va départe les vraies valeur et corrigé ce pierre éliott trudeau et rené lévesque on fait 1982 amendement sur la charte que nos jeunes manuel peuve travailler

    Les valeur fondamental de notre société étais la religion catholique
    Avent on nous parlait de religion dent nos école ce qui nous faisais comprendre qu’il ne fallait pas faire mal au autre et ont nous parlais des chevalier qui défendais les personne de leur entourage ce qui nous faisais comprendre que ci la vie t’avantageais aux niveaux force qu’il fallait défende les personne de notre entourage ses pour sa que dent le tend de no grand-père dent tout les village il avait un homme qui défendais les personne et moi mont père et mont grand-père me l’ont fais comprendre et dent ma vie j’en est défendu des personne toute les personnes qui me connaisse S’Have que l’ont ne touche pas a un enfant ou a une femme et un graux sur un petit en ma présence.


    Du a L’amendement de la charte canadienne dent les année 1982 signé par pierre Éliott trudeau et rené lévesque et nos jeunes en paye pour cette hêrreur la charte 10.2 dit bien on peux refuzé un travaille manuelle du a la escolarité
  • H
    horam
    temps Il y a 8 ans
    il est assez menteur qu'il ne faut pas croire se parti
  • D
    Dramatix
    temps Il y a 8 ans
    .. et c'est maintenant que tu y penses ??

    C'est faire insulte à notre intelligence !
  • D
    daisy
    temps Il y a 8 ans
    Ce qui me desole et me chagrine le plus ses avant d etre elu il nous rencontre nous font croire qu,on est important a leurs yeux qu on a de la valeur nous font de belles promesses electoral et une fois elu on oublie tout, promesse , rencontre ,nous regarde de haut ,on ne nous voit plus. et sa se continue et repete a chaque nouvelle election.Nous ne sommes que des pion sur un jeux d echec.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...

19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...