Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2012 - 14:46

François Legault répond à des questions économiques à Saint-Georges

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre d’une tournée où celui-ci accepte de répondre à des questions du public, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a répondu aux questions de Bruno Boutin de Saint-Georges. À la retraite, M. Boutin qui a travaillé à la CIBC et chez Desjardins, a interpellé le chef de la CAQ principalement en matière d’économie, de la dette et des suppressions de postes que souhaitent effectuer la Coalition Avenir Québec dans la fonction publique. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos de M. Legault lors de son entretien avec M. Boutin ainsi qu’avec les médias de la Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne crois pas que les Beaucerons devraient avoir foi en L'équipe Legault sachant que l'ex-ministre Legault, lors de son passage au conseil des ministres chapeauta la configuration du programme des régions ressources, un programme qui eut des conséquences désastreuses pour notre Région. De plus, il ne fait plus aucun doute que la CAQ ne semble pas avoir l'intention de respecter son engagement prise lors de la fusion avec L'ADQ alors que M. Legault semble avoir décider d'ignorer l'ancien programme adéquiste....

    Martin Doyon - 2012-08-15 15:51