Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2012 - 17:20

Robert Dutil présente ses engagements électoraux

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat libéral dans la circonscription de Beauce-Sud, Robert Dutil, a présenté ses engagements électoraux, mercredi. S’il est réélu, celui-ci compte travailler afin que l’on débloque des budgets pour compléter les travaux de l’autoroute 73, moderniser l’hôpital Saint-Georges et supporter financièrement le projet de complexe sportif. Il veut aussi que les citoyens des municipalités rurales aient un meilleur accès aux médecins de famille et permettre aux entreprises d’ici de profiter au maximum du Plan Nord. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les engagements du candidat libéral.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Les libéraux? Pu capable!!

    murielle - 2012-08-16 08:02
  • M. Dutil est de loin le meilleur candidat dans Beauce-Sud.... quoique sans allégance politique fixe mon vote est toujours dirigé a une personne et non a un véhicule politique...voter pour quelqu'un qui a été parachuter dans mon compté est contre mes principes.... Il y a certainement une raison pourquoi la CAQ et le PQ non pas réussi à trouver de candidat qui résidait dans Beauce-Sud...

    Martin Doyon - 2012-08-16 13:49
  • Mr.Dutil a perdu mon vote , il n'a pas défendu les citoyens de Saint-Georges pour qu'on puisse garder notre corps de Police Municipale alors mon vote va à la CAQ..... Voilà et je suis pas le seul !!!!!

    André P. - 2012-08-16 17:13
  • M. Dutil, c'est tout ce que vous avez a offrir pour Beauce-Sud, pour vos engagements, une poignée d'emploi, pis de l'asphalte pourtant, avec les régions ressources on a perdu bien plus que vos engagements !!! Pu capable des vendeux de char dehors!

    Gérard - 2012-08-16 17:25
  • Mr.Dutil a fermé les yeux,dans le dossier de police.Les citoyens se sont prononcés il n'a pas écouté. maintenant....je me souviens... Mon vote va a Legault !!!!

    Normand - 2012-08-16 18:42