Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tom Redmond est déçu du résultat

durée 21h43
9 novembre 2015
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ), Tom Redmond, s’est dit déçu du résultat de l’élection partielle dans Beauce-Sud.

La CAQ avait organisé son rassemblement dans la circonscription au resto-bar L’Index de Saint-Georges. Le député dans Beauce-Nord, André Spénard était présent pour appuyer M. Redmond qui, pour sa part, s’est présenté à cet endroit seulement à la fin pour livrer son discours d’après défaite.

« Bravo à Paul Busque. Je tiens à remercier mon équipe pour leur travail exceptionnel. C’est une soirée de déception. Je crois que la CAQ a sa place au Québec et en Beauce notamment. On a parlé des vraies choses dans cette élection. Même si le taux de participation est bon pour une partielle je crois qu’avec un plus grand nombre de participants le résultat aurait été différent », déclare M. Redmond qui a confirmé qu’il retournerait à son poste de conseiller municipal. Il a d’ailleurs affirmé que, selon lui, François Legault serait le prochain premier ministre du Québec.

Le chef de la CAQ, François Legault, a pour sa part félicité son candidat Tom Redmond pour la qualité de sa campagne qui a été fait, selon lui, dans des conditions très difficiles. « Bravo à toute l’équipe de Beauce-Sud. Le temps était court et nous avons bien fait dans les circonstances. Il faut avouer que les quatre circonscriptions qui étaient en jeu étaient des châteaux-forts libéraux. Je félicite Paul Busque. Toutefois, je crois que toute la classe politique est perdante ce soir. Le grand gagnant de la soirée c’est le cynisme et le chef du Parti libéral, Philippe Couillard », affirme sans détour le politicien.

Celui-ci a conclu en parlant de souveraineté et d’un changement de garde en politique au Québec.

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MJ
    Milan Jovanovic
    temps Il y a 8 ans
    Félicitation a M. Redmond pour son engagement dans ce processus démocratique.

    Milan Jovanovic
    Candidat du Parti Conservateur du Québec
  • N
    novembre
    temps Il y a 8 ans
    Le Parti conservateur n'a pas retourné son appui à la CAQ. Les électeurs avaient à faire un choix entre deux partis fédéralistes. Ils ont plutôt crus au PLQ.
    Tout comme le Crédit social la CAQ est sur une pente descendante .Beaucoup de ses membres retournent au PLQ.
    Ce n'est pas un logo mal choisit qui fera oublier Legault.
    La CAQ est contre les travailleurs et pour les entreprises .
  • JD
    john defenbacker
    temps Il y a 8 ans
    Coupe coupe coupe Couillard..loll
  • L
    Lise
    temps Il y a 8 ans
    Monsieur Redmond,
    on voit encore une fois dans votre discours,un manque de respect envers la population et la démocratie. Le taux de participation,n'a rien à voir dans la défaite de la CAQ et surtout la votre.Votre attitude de gars de taverne et vos promesses farfelus vous rattrapé.
  • S
    Steve
    temps Il y a 8 ans
    Ce n'est que partie remise ... le mandat sera court
  • TG
    The Gate
    temps Il y a 8 ans
    François Legault serait le prochain premier ministre du Québec. Vous voyez comment il est déconnecté LOL! Je change de planète s'il devient premier ministre.
  • C
    Claude
    temps Il y a 8 ans
    Pauvre petit Tom
    Il est vraiment impressionné par le lustre de ses souliers en pensant que Legault sera le prochain premier ministre, il est complètement perdu, retourne au conseil municipal.
  • N
    novembre
    temps Il y a 8 ans
    Gate est-ce Fabien Roy se voyait comme premier-ministre lorsqu'il était un chef créditiste et puis Camille Sansom et Monsieur Bellemare de l'union nationale oui mais qu'est-ce qui arrivé à ces partis.
    Ils se sont retrouvés en grande partie à L'ADQ qui est devenu la CAQ.
    Est-ce que ce parti est utile? Est-ce le même scénario qui nous serait proposé depuis 1840? Et au miracle d'une prière du frère André de la CAQ la majorité anglaise dirait oui à une réforme qui contredirait le Rapport Durham
  • LR
    Le respect
    temps Il y a 8 ans
    «Le chef de la CAQ, François Legault, a pour sa part félicité son candidat Tom Redmond pour la qualité de sa campagne qui a été fait, selon lui, dans des conditions très difficiles.»

    La qualité de sa campagne? J'ai perdu des bouts moi! Tom Redmond n'a fait que de la basse politique tout le long de la campagne. Un débutant en politique tel que Paul Busque dans la campagne a fait du meilleur travail que Tom Redmond. Et pourtant, en aucun cas je voterais libéral. Il faut donner aux libéraux ce qu'ils leur reviennent.

    La prochaine fois vous devriez peut-être axé votre prochaine campagne sur les bonnes valeurs au lieu de détruire les autres. Just saying.

    Une ex-caquiste depuis la campagne que Redmond a mené.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...

19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...