Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2012 - 17:09

Robert Dutil n'a pas l'intention de se laisser intimider

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat libéral dans la circonscription de Beauce-Sud, Robert Dutil, a réitéré les engagements de son parti devant la presse régionale, mercredi. En plus de l’aide de 100 $ pour l’achat de matériel scolaire pour les parents des enfants qui fréquentent une école primaire, il a rappelé l’engagement des soins dentaires jusqu’à 16 ans, le plan d’action dans le secteur manufacturier, l’aide pour le transfert des entreprises agricoles, le soutien pour les proches aidants, etc. Dans le dossier de l’autoroute 73, il a rappelé que le chantier de la 74e Rue se terminerait en 2013 tout en abordant le segment à Beauceville. Il a enfin déploré le vandalisme causé sur ses pancartes électorales. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos du candidat libéral.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Si tu pense que tu vas acheter mon vote pour 100$ pendant que ton parti va encore fourrer le Québec pour 200 000 000 000$

    carobc - 2012-08-23 08:51
  • BRAVO M. DUTIL. BEAUCE SUD, VOUS ÊTES DES CHANCEUX D'AVOIR UN HOMME DE CE CALIBRE.. HOMME DE BON SENS... ON RETROUVE DU GRAND PÈRE LACROIX LÀ-DEDANS... DANS LA FAMILLE ON RECONNAÎT BIEN LE GRAND-PÈRE. N'OUBLIEZ PAS ST-GEORGES TOUT CE QUE M. LACROIX ET SON PETIT FILS A FAIT POUR VOUS...

    charlotte lacombe - 2012-08-23 09:32
  • Moi j veux une cuisnière Bélanger! Comme à l'époque du Duplessis pour acheter les votes. C'est merveilleux...

    Narcisse - 2012-08-23 10:10
  • Très déçu de Mr. Dutil , il a pas su garder notre Police Municipal , les libéraux sont trop près du patronage et il se passe beaucoup trop de magouille alors mon vote va à Mr.Legault ....... La corruption faut que ça cesse !!!!!

    L.Poulin - 2012-08-23 10:50
  • Reponse a la Mme qu,elle pense qu,il a juste une famille dans Beauce Sud . Regarder l,annuaire telephonique et vous alles s,appercvoir qu,ils en a du monde dans beauce Sude , non pas juste Lacroix Dutil et en passant Dutil c,est Marcel que le monde connaisse et l,autre c,est juste une photo sur un poteau qui date de 2008

    B G - 2012-08-23 13:56
  • Mr. Dutil je ne crois pas que vous soyez un mauvais député mais vous représentez un parti qui ne représente plus mes valeurs et c'est pour cette raison que la beauce doit se réveiller et de cessez de se demander si il ont vraiment un autre choix...et bien oui véritablement il y en a du choix...simplement en s'intéressant juste un peu plus à politique vous verrez que les autres partis on de véritable idée.

    Stéphane - 2012-08-26 13:55