Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2012 - 16:10

Beauce-Sud: Un débat respectueux mais des visions opposées

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Contrairement aux débats nationaux, c’est dans le calme et le respect que s’est tenu le débat radiophonique dans la circonscription de Beauce-Sud. Le débat mené par le journaliste de Cool-Fm, Patrice Moore, a donné lieu à de bons échanges entre autres en matière d’éducation, sur l’autoroute 73, les suppressions de postes dans la fonction publique et la santé. Le débat d’une cinquantaine de minutes a permis aux candidats des trois principaux partis soit Richard Savoie de la Coalition Avenir Québec, Robert Dutil du Parti libéral du Québec et Luc Villeneuve du Parti Québécois de s’exprimer sur les questions préparées par l’équipe journalistique de l’entreprise radiophonique. Richard Poulin a retenu quelques extraits où le débat s’est animé davantage. Voici d’ailleurs le reportage télé qu’il a préparé à ce sujet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo! à M. Villeneuve moi aussi je pense que si les libéraux auraient pas changer de tracé pour on ne sais qui ??? on l'aurait notre autoroute donc si on la pas c'est a cause du changement de tracé, jugé illégale par la cour supérieur,,,, Bravo! le PQ je vous approuve !!!

    Line - 2012-08-23 18:15
  • aller vous rabiller les critiqueurs contre m, dutil il a fait plus que tous les autres deputés dans le comté depuis fabien roy saint georges vas avancé et tous les environs grace a l.autoroute qui est un travail de moine fait par m dutil felicitation pour votre travail et sachez en passant que je ne suis pas un liberal

    ghislain - 2012-08-24 11:41
  • Le jour où la 73 va être terminée, les politiciens beaucerons ne saurons plus sur quoi se chicaner...

    Jeff - 2012-08-24 16:36