Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2012 - 15:15

Luc Villeneuve invite Beauce-Sud à faire du changement

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Beauce-Sud, Luc Villeneuve, invite les contribuables de Beauce-Sud à faire du changement et à faire place au PQ. Dans une ultime tentative pour influencer la population, le péquiste invite les citoyens à prendre le temps de lire le programme de son parti et c’est alors qu’ils comprendront que le PQ c’est le parti des régions, ajoute celui-ci. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos du candidat du Parti Québécois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • En tout respect, lire votre programme ??? Commencons par l'article # 1 du PQ , concept dépassé, obsolete , reducteur et diviseur . La séparation , jamais, vous n'aurez jamais mon vote ,comme celui d'une très grande majorité de beaucerons. Sans parler de la position de votre parti sur le dossier de l'autoroute, que le PQ a fait avancé en 40 ans de 3 km Sans parler des régions ressources où le PQ nous a tassé dans un coin et a largement contribué à tuer des emplois en Beauce au détriment de comtés pro-PQ. On a pas parlé de votre position dans le dossier étudiant et du port du carré rouge encore ...! Preuve que le PQ nous méprise, il parachute un candidat d'un comté voisin pour nous faire ,personne de séparatiste dans Beauce sud n'a assez de 'guts' pour nous vendre l'invendable NON MERCI , monsieur Villeneuve Le Nic

    Le Nic - 2012-08-30 07:46
  • Pardon Le Nic... Le PQ a défendu, dans le dossier de l'autoroute 73, les droits des citoyens de s'adresser à la justice, l'effectivité des décisions des tribunaux, le respect des lois environnementales et le respect de nos institutions démocratiques. Dans le dossier des étudiants, le droit de manifester et son expression par le port du carré rouge, c'est un droit fondamental comme l'a mentionné la Commission des droits de la personne. Notre souveraineté, il sera aussi exercé en vertu des valeurs démocratiques, par ton vote POUR ou CONTRE et non pas par décret ou loi spéciale...

    Josée - 2012-08-30 14:04
  • Quand un parti décide d'appuyer (ex. l'autoroute) une minorité vs la majorité, il recolte le vote de la minorité. La majorité vote ailleurs .

    Pierre - 2012-08-30 17:07