Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2012 - 18:21

François Legault n'entend pas briser le consensus sur les régions ressources

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a effectué une tournée de plusieurs circonscriptions de la région Chaudière-Appalaches, jeudi. Il s’est entre autres arrêté à l’entreprise Comact de Saint-Georges. Invité à se prononcer sur le dossier des régions ressources, celui-ci n’entend pas briser le consensus adopté sur ce programme, il y a plusieurs mois. Il a profité de son passage pour s’attaquer au chef du Parti libéral Jean Charest. Richard Poulin a assisté à la visite industrielle du chef de la CAQ et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Mr.Legault pour votre beau travail , soyez assuré que toute ma famille vous appui .......Après 12 ans avec le parti libéral au pouvoir ,il est temps de faire un grand ménage dans toutes les municipalités du Québec...... Bonne chance à votre équipe !

    L.Poulin - 2012-08-31 11:28
  • Aux résidants de Beauce-Sud : Saviez-vous que Richard Savoie ne demeure pas dans Beauce-Sud ? En plus d'avoir fait faillite comme 14 autres candidats de son parti, la CAQ à céder contre au mouvement étudiant. Ceci n'est pas responsable. Aujourd'hui, je vote POUR le Qc, je vote POUR le PLQ et Robert Dutil dans Beauce-Sud !

    Michel Tardif - 2012-09-03 17:49