Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2012 - 02:06

Une soirée en montagnes russes dans Beauce-Sud

Toutes les réactions 9
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La partie de yoyo entre le candidat libéral Robert Dutil et celui de la Coalition Avenir Québec, Richard Savoie, a créé une vague d’émotion dans les deux camps, mardi. Au terme de la soirée, Robert Dutil a été réélu par une majorité de 650 voix. Celui-ci avoue qu’il n’aurait pu obtenir cette victoire sans le travail de son équipe. Pour sa part, Richard Savoie est satisfait de la campagne qu’il a menée et celui-ci se promet bien d’être de retour dans l’arène politique très bientôt. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume la soirée électorale dans Beauce-Sud.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis fier d'être Québécois se matin par rapport au Élection mais pas Beauceron. Les gaz de schiste on en veut pas M.Dutil.

    Gilles - 2012-09-05 06:16
  • J'espère que Dutil a compris que les Beaucerons étaient divisés... Il a gagné de peu mais pas majoritairement... Ce n'est qu'un coup de chance. Personnellement, Savoie m'insipirait beaucoup plus confiance que Dutil... Aux prochaines élections, il ne passera probablement pas et il y a une raison... sa malhonnêteté et ses magouilles! Bravo à Savoie, meilleure chance la prochaine fois!

    Audrey - 2012-09-05 06:37
  • j.ai voté dutil pour une seule raison la que sois terminé l.autoroute car les vicieux ils les connaient et etres sure que le travail fait par robert dutil ne sois pas sabbotté vous voyez la face de la marois qui a appuyés les faiseurs de trouble dans ce dossier

    juur - 2012-09-05 10:02
  • Beauce-sud est en deuil... en deuil de bon jugement ... en deuil de politicien honnaite et integre... AU moin sa soif de pouvoir lui a mis des batons dans les roues... il devient simple député... ce qu'il avait mis de coté au cours du dernier mandat... sera t'il plus présent? Tk heureusement pour lui que son équipe allais vider les chsld, hlm, etc pour les amené voté en prenant soin bien sur de détruire l'image des autres candidats...

    Steeve - 2012-09-05 11:39
  • Peut-être que si ça avait un autre que Robert Dutil..... nous l'aurions déjà l'autoroute jusqu'a St-Georges... Dommage qu'il soit encore là.. M.C.

    Marc - 2012-09-05 12:08
  • Bravo M. Dutil, vous avez fait une campagne propre, et nous sommnes tres heureux pour vous, malheure4usement M. Charest a été battu, il a tout fait pour la province, on verra ce que peut faire de mieux la Pauline, bec pincé.

    Angele Bilodesu - 2012-09-05 19:27
  • M.Savoie ranger pas vos affaires trop loin... d'ici 2 ans vous serrez député

    Steeve T - 2012-09-06 10:28
  • Bravo à M. Dutil , victoire méritée Merci pour l'autoroute, les régions ressources et votre bon travail, rigeur et fermeté pendant la crise étudiante Bonne chose que M. Savoie n'ait pas gagné, ce doit etre quelqu'un de Beauce Sud qui est député de Beauce Sud. Patrons de la CAQ,la prochaine fois , quelqu'un d'ici SVP PQ,ON et QS ont eu des resultats insignifiants , ce qui illustre bien ce que les beaucerons pensent de leur projet dépassé et irréaliste.

    Le Nic - 2012-09-06 12:44
  • Voici le bilan de celui que vous avez élu http://chaudiere-appalaches.r.pq.org/communique/robert-dutil-un-plus-tard-zero-pour-l%E2%80%99ensemble-de-son-oeuvre félicitation, vous méritez ce que vous semmez

    Lauent - 2012-09-09 15:53