Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2012 - 15:12

Registre des armes à feu: Maxime Bernier est déçu de la décision du juge

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député fédéral de Beauce Maxime Bernier est déçu de la décision du juge qui invite le gouvernement du Canada à remettre les données sur les armes à feu au gouvernement du Québec. Pour M. Bernier, ces données sont, pour la plupart, périmées. Le gouvernement fédéral étudiera la possibilité d’en appeler ou non de la décision du juge.

Par ailleurs, le député de Beauce a fait part des priorités de son gouvernement à l’approche de la rentrée parlementaire. Il a aussi indiqué que son gouvernement était prêt à collaborer avec le nouveau gouvernement péquiste mais pas question de discuter du dossier constitutionnel.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume les propos du député de Beauce Maxime Bernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est parfait pour le Québec ce registre: -De la paperasse supplémentaire ... -Plus de fonctionnaires ... -C'est très coûteux $$ -Ça n'empêche pas les drames d'arriver...

    Tom - 2012-09-13 19:54
  • MAXIME pas d.arret avant le jugement de la cour supreme le registe des armes a feus est a l.exemple du gouvernement de quebec une tour de babel

    ghislain - 2012-09-13 21:20
  • Je n'aime pas l'attitude de M. Bernier quand il parle de 'Nous du Fédéral'. M.Bernier ne réalise pas qu'il est un député QUÉBÉCOIS, qui doit d'abord et avant tout représenter les intérêts des Québécois à Ottawa. Ceci inclus les intérêts du Gouvernement du Québec, évidemment. Je pense à la loi 101, au registre des armes à feux, etc. À quoi cela sert-il de payer un député au Fédéral qui va souvent à l'encontre de ce que veulent les Québécois?

    Réjean B. - 2012-09-13 23:29