Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2016 - 08:46 | Mis à jour : 11:51

Restructuration des Services des ressources humaines et juridiques à Ville de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ville de Saint-Georges procédera à l'adoption d'une nouvelle structure organisationnelle qui touchera le Service des ressources humaines ainsi que les Services juridiques, et ce, dans le cadre du départ du directeur du Service des ressources humaines, Jean-Yves Blais, qui quittera pour la retraite à la fin de l'année 2016.

Le conseil municipal a entériné la fusion des structures du Service des ressources humaines ainsi que des Services juridiques qui relèveront d'une seule direction. La décision a été prise à la suite d'une recommandation de la direction générale. Ainsi, les élus ont adopté une résolution dans laquelle ils nomment Magalie Plourde au titre de directrice du Service des ressources humaines et des services juridiques.

La nomination sera effective dès le 6 septembre prochain. À compter de cette date, et ce, jusqu'à la fin de l'année 2016, Mme Plourde agira à titre d'associée, afin d'assurer une transition jusqu'au départ de M Blais.  Pour le moment, Magalie Plourde occupe actuellement le poste de directrice des Services juridiques à Ville de Saint-Georges.

Afin de supporter cette nouvelle direction, un poste de chef de Division « ressources humaines - relations de travail » sera créé à l'automne. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.