Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2012 - 15:10

Robert Dutil est inquiet du manque de vision économique du PQ

Toutes les réactions 13
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Deux mois après avoir été réélu à titre de député de Beauce-Sud, Robert Dutil se montre inquiet du manque de vision économique de Pauline Marois. Selon le député libéral, le PQ est une formation politique faible en économie et qui fait dans l’improvisation. Qui plus est, le discours inaugural de Pauline Marois ne laisse rien présager de bon puisque toutes les mesures coûteuses avancées ne sont pas appuyées par un plan financier clair et précis, ajoute le député. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume l’essentiel des propos du député libéral.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

13 réactionsCommentaire(s)
  • moi m.dutil je suis bien plus empeine de ton bébé laisser a l.abandon le barrage sartigan car durant la campagne electorale vous nos aviez promise la reouverture pour decembre 2012 et ils ont etiré la job a juillet 2013 pouvez vous nous donner les coups suplementaire pour ce manque de rigeur sur ces travaux

    GHISLAIN - 2012-11-02 15:22
  • le probleme sur les travaux n.est pas le contracteur BSL ce sont les employé(e)s des ministeres qui vienne mettre leur nez et qui savent rien aux travaux qu.ont laisse aller le contremaite et que la gagne de quebec reste a quebec et les niaisages vont etre fini et ils vont pouvoir travailler et faire un travail de qualite

    ghislain - 2012-11-02 15:46
  • Pourquoi que tu le l'as pas fait pendant que t'étais au pouvoir ton autoroute illégale plutôt que de menacer le PQ ?

    J. Édouard - 2012-11-03 16:23
  • Moi je suis inquiet de ton manque de vision tout court !

    Gaétan - 2012-11-04 17:35
  • De quelle autoroute illégale parle-t-on? Je ne comprends pas où l'on veut en venir?

    Daniel Jacques - 2012-11-04 19:56
  • Bravo! à Mme Marois, j'aime beaucoup mieux le PQ, que vous M. Dutil, qui voulez des infrastructures qui ne respecte pas les lois et les droits des citoyens, qui se foutez des tribunaux. J'espère de tout coeur que Mme Marois va nous donner une autoroute donc nous serons fière les Beaucerons,qui n'aura ni corruption et qui sera pas faite pour les amis libéraux...

    Mike - 2012-11-05 07:26
  • Je la connais la vision économique du parti libéral, c'est de faire des faveurs $$$$$$$$$$ pour les amis du parti ! On fait des routes pis on s'en met plein les poches !

    Gérard - 2012-11-05 11:15
  • À Daniel Jacques, Fais donc l'innocent... une loi spéciale, ça te dit rien !!

    J. Edouard - 2012-11-05 19:47
  • Monsieur Gérard, je vous invite à prendre un peu de recul sur vos allégations. De penser que l’un parti politique est complètement Saint ou complètement Corrompu me semble impossible puisque la politique est du domaine humain. N’oubliez pas cette phrase. Que celui qui n’a jamais fait d’erreur, puisse le dire très haut et très fort! Si cette personne peut le dire, on reconnaitra en lui un menteur. Aussi simple que cela. Bref, il y a également eu des gros cas de financements occultes du Parti Québécois. Je vous invite à consulter ce lien Internet. http://www.ledevoir.com/politique/quebec/112200/rapport-moisan-le-pq-a-sciemment-ferme-les-yeux De plus, M Gérard, laisseriez vous un entrepreneur que vous ne connaissez pas effectuer des travaux dans votre demeure? Il est tout à fait normal de faire des affaires avec des gens avec qui nous avons confiance.

    Daniel Jacques - 2012-11-05 20:37
  • Pour répondre à M. Jacques, Vu que moi je ne suis pas un libéral, je fais pas affaires avec mes ptits amis, parce que je leur fais confiance, parcqu'il m'on rempli les poches, quand je fais affaire avec un distributeur ou un entrepreneur, je prends celui qui m'en donne le plus pour mon argent. Parce que quand on fait affiare avec nos ptits amis, ca fait comme ça se passe actuellement au Qc, ca coute une fortune aux contribuables. C'est sur que quand c'est pas notre argent c'est bien plus facile à dépenser. Quand tu dit que je fais des allégations : va voir sur le site libéraux.net, tu vas voir j'ai rien inventer. C'est juste la pointe de l'aceburg, je suis sur qu'avec la commisson charbonneau, on va en découvrir bien d'autres. Je ne voudrais pas être dans les culottes des libéraux actuellement.

    Gérard - 2012-11-06 07:34
  • À Daniel Jacques, Tiens, tiens... il fait la morale à Gérard... Rappelez-vous que les élus réclamés une loi spéciale pour faire fi des décisions judiciaires et des exigences des lois environnementales et ainsi forcer la réalisation d'un tracé plutôt qu'un autre, pour ne pas passer, en fait, sur les terres des petits amis des libéraux. Alors pour la morale, on repassera...

    E. Edouard - 2012-11-06 09:16
  • Voilà des gens qui font maintenant des affaires avec des personnes qui ne connaissent pas. Faites-vous des affaires avec les MARTIENS? :) Quelle blague! Quand vous allez chez le barbier, vous faites le tour de la Beauce pour en trouver un autre à chaque fois que vous avez besoin? Je n'en crois pas un mot, bref ça ne se peut pas. à la prochaine.

    Daniel - 2012-11-06 22:03
  • hey robert, c,est plus facile de dire a quelqu,un quoi faire que de le faire sois meme. michel