Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2012 - 11:53

Futur budget du PQ: Robert Dutil est sceptique

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud Robert Dutil affirme que, si le budget que compte déposer le Parti Québécois ne respecte pas certains éléments jugés prioritaires par son parti, les Libéraux n’hésiteront pas à voter contre. Il appartiendra alors au PQ de déterminer s’il souhaite ou non retourner en élection. D’abord, nous étudierons leur budget et nous prendrons position par la suite, réitère le député libéral de Beauce-Sud et leader de l’opposition officielle. Richard Poulin a assisté au point de presse du député et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • robert au lieu de t.occupé du budget occupe toi donc de nous explique ce qui se passe au barrage car a l.ouverture de la 2 eme glace a l.arena tu nous a juré que le passage sur le barrage serais ouvert le plus tard a la fin de décembre il semble que tu ne sois pas le depute de grand chose

    barrage - 2012-11-10 07:41
  • Est-ce vraiment constructif, des commentaires de la sortes?

    Daniel - 2012-11-14 14:05