Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 avril 2016 - 12:59

La Ville de Beauceville procède à des nominations

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ville de Beauceville a procédé à la nomination de François Langevin au poste de Responsable division Sports et à celle de Sophie Quirion au poste de Responsable aquatique.

M. Langevin est détenteur d'un baccalauréat et d'une maîtrise en éducation physique en plus d'être un entraîneur sportif et un passionné de sports. Celui-ci compte bien transmettre ses connaissances à travers les divers programmes sportifs, de loisirs et d'animation. « M. Langevin entrera en fonction dès le 27 avril prochain et exercera ses fonctions au Service des loisirs, situé au Centre des loisirs. Nous comptons sur François pour maximiser l’offre de services qui le concerne et nous sommes convaincus qu’il saura apporter son savoir-faire auprès des organisations et organismes en place, le tout accompagné de l’équipe dynamique du service des loisirs (sports, loisirs, culture et vie communautaire) », précise le directeur général de Beauceville, Félix Nunez.

Mme Quirion pour sa part fait partie de l'équipe des loisirs depuis 2012. « Elle a les compétences et connaissances nécessaires pour ce secteur névralgique et régional de notre offre en loisirs », mentionne le directeur des loisirs et des communications, Paul Morin.

Mme Quirion et M. Langevin partageront les bureaux du Service des loisirs situés au Centre des loisirs et uniront leurs efforts pour la gestion des installations de plusieurs services tels que le Centre des loisirs et les salles, la piscine Yvan-Cliche, les plateaux sportifs intérieurs et extérieurs et le camp de jour pour nommer que ceux-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.