Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 08:36 | Mis à jour : 08:38

Paul Busque a des dossiers importants entre les mains pour la prochaine rentrée parlementaire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a des dossiers importants entre les mains concernant sa circonscription pour la prochaine rentrée parlementaire qui commencera le 20 septembre.

La réfection du quai Pinon à Saint-Georges est toujours au sein des préoccupations du politicien qui s'était engagé sur ce dossier à la dernière élection. On peut se réjouir que le quai Pinon embarque dans le projet du Fonds pour les petites collectivités selon lui et il continue en affirmant que le dossier va bon train jusqu'à présent.

Toujours à Saint-Georges, le dossier du nouveau poste de la Sûreté du Québec continue de faire couler de l'encre. M. Busque mentionne que la Société québécoise en infrastructures décidera dans les prochains mois le nouveau site pour la construction du bâtiment.

Dans les autres plans à surveiller pour Beauce-Sud, il y a le prolongement de la desserte de gaz naturel par Gaz Métro jusqu’à Saint-Éphrem, la simplification des demandes pour les employeurs qui veulent embaucher des soudeurs étrangers, l’accès à Internet haute vitesse ainsi que les projets d’infrastructures des municipalités.

« L’annonce, au cours des derniers mois, de programmes tels que le Fonds des petites collectivités ou le Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées fait en sorte que plusieurs municipalités présentent des demandes. Je veux m’assurer qu’elles obtiennent l’information nécessaire afin que l’analyse de leurs projets leur permette d’obtenir le soutien financier requis pour leur réalisation. Dans les différents dossiers, je travaille d’abord et avant tout pour les intérêts de la population de Beauce-Sud et pour ramener les préoccupations de mes commettants auprès des membres du gouvernement », conclut le député.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Des dossiers importants oui.. qu'il négligera comme depuis ses débuts

    steeve - 2016-09-16 12:20
  • Arretez de nous emmerder avec ce depute d'arriere banc qui a aucune influence et pas de gots.....

    Jacques - 2016-09-16 13:23
  • Arretez de nous emmerder avec ce depute d'arriere banc qui a aucune influence et pas de gots.....

    Jacques - 2016-09-16 13:25
  • Y'a pludieurs cas a regler,des cas de mensonges:Laurent Lessard,Yan Plante,Couillard,Fournier ,Daoust etc.....tout un programme d'ethique..

    Jacques - 2016-09-25 19:38
  • PAUL LE QUAI PILON QUE PENSE TU DE CA

    GHIS - 2016-09-25 20:56