Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 05:59

Ville de Saint-Georges accorde des permis pour une valeur d'un peu plus de 8,5 M$ en septembre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ville de Saint-Georges a accordé 197 permis de construction et de rénovation au cours du mois de septembre 2016 pour une valeur d'un peu plus de 8,5 M$ en septembre.

Parmi les plus importants projets autorisés, le Service d'urbanisme a donné son aval au projet de construction commercial de l'entreprise Gestion S.R.P.G. Inc située au 9200 boulevard Lacroix où l'on comptera parmi les locataires le Centre dentaire de Beauce. La construction de ce bâtiment est évaluée à 1,8 M$.

Par ailleurs, un permis évalué à 600 000 $ a été accordé à Gestion JDN Parent Inc. pour l'agrandissement et les rénovations extérieures du bâtiment qui abrite le Rock Café sur la 1re Avenue. Le commerce la Boucherie Idéale de la 127e Rue a également obtenu un permis d'agrandissement pour une valeur de 350 000 $.

Après les neuf premiers mois 2016, Ville de Saint-Georges a donné son approbation à 1724 permis pour une valeur de 52 254 337 $ soit quelque 8 M$ de moins que la période correspondante l'année dernière. Les travaux autorisés jusqu'ici en 2016 permettront l'addition de 114 appartements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.