Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 15:51

Le député Paul Busque annonce un investissement de 22 840 $ dans Beauce-Sud

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a annoncé une aide financière de 22 840 $ pour la région dans le cadre du Programme de soutien à des projets de garde pendant la relâche scolaire et la période estivale de cette année.

Cette aide vise à soutenir de nouveaux projets ainsi qu’à bonifier ou à accroître l’offre de garde existante pour les enfants d’âge scolaire pendant la relâche scolaire et la période estivale 2017.  

« L’annonce d’aujourd’hui est une excellente nouvelle pour les parents de ces trois municipalités de Beauce-Sud. Une offre de garde pendant ces périodes répondra aux besoins d’encore plus de familles et contribuera à faire de notre région un endroit où leur qualité de vie est une priorité », mentionne M.Busque. 

Le Comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem reçoit 14 820 $ alors que la Corporation industrielle de Saint-Théophile bénéficie d'un montant de 4170 $. La Municipalité de Saint-René a pour sa part reçu 3850 $.

Les sommes proviennent du budget 2016-2017 accordé pour le financement nécessaire à la mise en place de la Stratégie gouvernementale pour l’égalité entre les femmes et les hommes 2016-2021. Cette stratégie vise à réduire les inégalités, à promouvoir des rapports égalitaires et à faciliter la conciliation travail-famille à travers diverses actions structurantes.

Rappelons que l’appel de projets pour le Programme de soutien à des projets de garde pendant la relâche scolaire et la période estivale s’est déroulé du 27 octobre au 2 décembre 2016. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Annonce un investissement.... mouille toi un peu et investit dont dans le quai pinon un fois pour toute!!!

    El king - 2017-02-07 17:27