Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2017 - 09:55

Le CFER de Beauce comparé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre par André Spénard à l’Assemblée

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le mercredi 15 février dernier, le député de Beauce-Nord, André Spénard, a reçu de manière très élogieuse, à l’Assemblée nationale du Québec, des élèves du CFER de Beauce qui s’y sont rendus avec des membres du personnel enseignant.

Mercredi dernier, le personnel enseignant ainsi que les élèves du CFER de Beauce, de Sainte-Marie, ont eu le privilège d’être reçus à l’Assemblée nationale du Québec par le député André Spénard, du comté de Beauce-Nord. Accueillis dans le cadre des journées de la persévérance scolaire, il a tenu à souligner leur présence dans les tribunes pour rappeler leur exploit de juin dernier : l’obtention d’un 7e titre de champion provincial en dix ans aux Olympiades Réussite-Jeunesse.

Il en a profité pour les comparer de manière élogieuse aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. « Tout comme les entraîneurs des grandes équipes professionnelles, les jeunes du CFER de Beauce comptent sur des enseignants, des super-héros passionnés et dévoués qui les encouragent à développer la culture de l’effort et de la rigueur. » Il les a ainsi félicités pour leur manière d’être une source d’inspiration pour la jeunesse. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.