Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2017 - 13:05

Saint-Gédéon remercie ses bénévoles et accueille les nouveaux arrivants.

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Pour une première année, la municipalité de Saint-Gédéon a souligné, le 18 février dernier, l’implication des bénévoles actifs dans la communauté et en a profité pour accueillir les nouveaux résidents à l’occasion d’un 5 à 7 organisé par le comité consultatif de la ruralité.

Ayant pour objectif de souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents et de leur démontrer, par la présence de nombreux bénévoles, le dynamisme et l’entraide de la région, la municipalité de Saint-Gédéon a organisé une soirée reconnaissance samedi dernier, au cours de laquelle les bénévoles ont été remerciés pour leur implication dans la communauté.

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, était aussi présent à la soirée aux côtés des 130 bénévoles remerciés. « Ils contribuent tout au long de l’année à animer et bâtir notre village. Nous voulons simplement et humblement leur dire un grand merci », a annoncé le maire de Saint-Gédéon, Alain Quirion.

Le dynamisme et la vitalité de Saint-Gédéon-de-Beauce est assuré par une vingtaine de comités bénévoles actifs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitation,Alain ,tu as toujours fait attention à ton monde,c'est rare,ca me rappelle un certain voyage à Chicago.
    Merci d'aider ta population.

    Pier - 2017-02-24 14:21