Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2017 - 10:42

Décès de l'ancien maire de la municipalité de Saint-François Ouest Philippe Poulin

Par Amélie Carrier, Journaliste

Toutes les réactions 1

M. Philippe Poulin, ancien maire de la municipalité de Saint-François Ouest, est décédé dimanche le 5 mars dernier à l'âge de 94 ans.

M. Poulin a occupé la mairie de la municipalité de Saint-François Ouest, fusionnée depuis 1998 avec le grand Beauceville, de 1979 à 1985.

Durant cette période, le développement résidentiel du secteur Ouest a connu un bel essor avec entre autres la création du « développement Gilbert », dans le secteur de la 104e Rue, ainsi que le « développement Poulin-Bizier », dans le secteur des 156e , 158e, 160e et 162e Rues.

La Ville de Beauceville a mis le drapeau de son Hôtel de Ville en berne en hommage à l'ancien maire. « Je salue les années que M. Poulin a consacré au milieu municipal et, au nom de notre organisation municipale, transmets mes sincères sympathies à sa famille », témoigne le maire actuel de Beauceville, Luc Provençal.

La famille recevra les condoléances au Centre Gérald Cloutier Inc. à Beauceville le vendredi 17 mars de 13 h 30 à 16 h 30 et de 19 h 00 à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, dès 10 h 00.

Le service religieux sera célébré le samedi 18 mars 2017 à 14 h 00 à l'Église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très grand travailleur et rassembleur M. Philippe Poulin qui a participer a la croissance de sa municipalité... ajout au texte, la 156e rue a été développée par Place Bellevue (RTF).

    Louis-Francois - 2017-03-08 15:13