Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2017 - 11:25

Saint-Georges attribuera le mois prochain l’Ordre du mérite à cinq nouveaux membres

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Constituant la plus haute reconnaissance remise par la ville de Saint-Georges pour souligner l’apport exceptionnel de citoyens s’illustrant dans la communauté grâce à leurs accomplissements, l’Ordre du mérite Saint-Georges sera remis au mois d’avril prochain à cinq personnes que la municipalité a voulu honorer pour leur engagement personnel.

À l’occasion d’une réception qui sera donnée à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach le 21 avril prochain, à 17h, cinq personnes recevront l’Ordre du mérite Saint-Georges en accord avec les critères renouvelés du programme. Les « Georges de cristal » constituent, depuis 1998, la plus haute récompense attribuée par la ville. 

Nom du récipiendaire Secteurs d'implication  Candidature présentée par
Julie Barrette Communautaire, éducationnel La Maison des Jeunes de Beauce-Sartigan
Anne Dutil Culturel, communautaire, économique La Société historique Sartigan
Benoît Gravel Éducationnel, sportif L'Association des Anciens Condors Football
Steeve Labbé Communautaire, sportif « Coup de coeur » de Ville de Saint-Georges
Roland Lapointe Communautaire, sportif Yvon Thibodeau

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.