Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2017 - 13:39

Une nouvelle directrice générale dans la municipalité de Lambton

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Suite à l’entérinement de la décision, le 7 mars dernier, le Conseil municipal de Lambton a annoncé aujourd’hui la nomination d’une nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité, Marcelle Paradis. Son entrée en fonction est prévue au cours des prochains jours.

Le maire de Lambton, Ghislain Breton, a tenu à remercier l’ancien directeur général et secrétaire-trésorier de sa municipalité, Jean-Jules Dansereau, ayant assumé le poste par intérim pendant plusieurs mois. La nomination de Marcelle Paradis a été entérinée le 7 mars dernier, suite à une séance extraordinaire du conseil municipal. Son entrée en fonction est prévue pour les prochains jours.

Titulaire d’une Maîtrise en Administration des Affaires et d’un certificat en gestion des ressources humaines, Marcelle Paradis profitera de sa polyvalence et de son expérience relationnelle pour assumer ce rôle clé. Selon le maire de Lambton, « ses origines lambtoniennes et ses connaissances de la région assurent qu’elle saura piloter les nombreux dossiers municipaux et répondre aux attentes de nos citoyennes et citoyens. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.