Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2017 - 14:11

Le Bloc québécois du comté de Beauce réagit au prix des pétrolières reçu par Trudeau

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le président du Bloc québécois du comté de Beauce, André Côté, a tenu, aujourd’hui, à réagir au prix des pétrolières reçu le 9 mars dernier par le premier ministre Justin Trudeau. Il regrette qu’il se soit fait « acclamé par les magnats d’une énergie des siècles passés ».

« Le premier ministre était alors au pays des cow-boys, le Texas, où ce prix lui a été décerné pour son leadership dans la promotion des énergies sales », a regretté le Bloc québécois du comté de Beauce par voie de communiqué. « Ce que ce grand prix dit aux Québécois, c’est que le premier ministre Trudeau, c’est celui des pétrolières… Le premier ministre de l’énergie sale (…) des sables bitumeux et des pipelines. »

Le parti politique a tenu à rappeler que, pour sa part, André Côté avait « fait le choix de l’énergie verte et du développement durable ». Ce dernier regrette que Trudeau se soit fait « acclamer par les magnats du pétrole, une des énergies des siècles passés », alors que, selon le Bloc québécois, « le Québec a résolument choisi une énergie du XXIe siècle ». 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo monsieur Côté vous faites plus de commentaires dans le Comté que le libertarien conservateur, anti quota, anti loi de la langue française. Plusieurs communiqués sont soumis aux médias sans version française.
    Le spectacle de la course à la chefferie des conservateurs les empêchent de faire leur travail d'opposition contre le chef libéral.
    En lui laissant le champs libre, il ne restera plus de conservateurs au Québec . Les libéraux lui offriront à la veille d'une élection d'un poste d'ambassadeur en Afghanistan pour qu'il puisse assurer la diffusion des Jos & louis pour donner de la visibilité au Canada .Je parirais si je parait une gourde la-dessus.

    rougeole - 2017-03-10 14:34