Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 16:59 | Mis à jour : 18:25

Saint-Simon-les-Mines confirme la nomination de Caroline Poulin comme directrice générale

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours de la séance ordinaire du 3 avril dernier, les élus de la Municipalité de Saint-Simon-les-Mines ont entériné à l’unanimité la nomination de Caroline Poulin à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière de la localité.

Résidente de Saint-Simon, Caroline Poulin a été considérée comme la candidate idéale pour ce poste aux yeux du conseil municipal, en raison notamment de sa personnalité énergique et de son ouverture d’esprit, qui font d’elle, selon l’agente aux communications Marie-Soleil Gilbert, « une collaboratrice d’exception pour la réalisation de projets municipaux et l’application des décisions du conseil municipal ».

Œuvrant depuis plus d’un an à titre de responsable de l’archivage et de directrice-générale adjointe, le conseil a considéré comme un atout majeur sa connaissance de l’organisation municipale. « Rigoureuse et organisée, elle a su relever avec brio le défi du projet de rénovation des bureaux municipaux et des cuisines communautaires de Saint-Simon. Sa connaissance des citoyens, des tâches quotidiennes et de la réglementation lui ont déjà permis d’agir à titre de directrice générale par intérim depuis le mois de janvier ».

Au terme d’une formation complète auprès de l’Association des Directeurs Municipaux du Québec, qui lui permettra d’acquérir, au cours des prochaines années, des connaissances dans divers domaines tels que l’urbanisme, le droit, la comptabilité, les loisirs ou encore la communication, elle finira par obtenir, dans quelques temps, le titre de directrice municipale agréée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.