Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 11:12 | Mis à jour : 2 mai 2017 - 14:18

Une aide financière de 767 000 $ pour le renouvellement de conduites d'eau à Notre-Dame

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Notre-Dame-des-Pins bénéficiera d’une aide financière de 767 000 $ de la part du gouvernement provincial pour le renouvellement de conduites d’eau. Le reste du financement de ce projet de 1,15 M$ proviendra de la municipalité.

Ainsi, les conduites de quelques tronçons de rues, dont la 1re Avenue et la 30e Rue, ainsi que certaines situées hors chaussé seront remplacées. C’est le député de Beauce-Sud qui en a fait l’annonce au nom du ministre des Affaires municipales, Martin Coiteux. « Je me réjouis du soutien financier accordé par notre gouvernement pour le renouvellement de plusieurs conduites d’eau à Notre-Dame-des-Pins. Il s’agit d’un investissement qui rehaussera l’offre de services publics à la communauté et qui contribuera à améliorer la qualité de vie des citoyennes et des citoyens pour les années à venir  », mentionne-t-il.

Pour sa part, la municipalité tient à remercier le gouvernement pour son soutien financier. « Cela nous permettra de renouveler des conduites d’eau dans notre municipalité. Nous avons à cœur d’offrir à notre population des services de qualité. Grâce à cet appui financier du gouvernement, nous pourrons améliorer nos infrastructures, pour le mieux-être de la collectivité  », affirme le maire de Notre-Dame, Pierre Bégin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vous etes bon m. Busqué,vous devriez changer de parti

    Pier - 2017-04-28 20:24