Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 09:43 | Mis à jour : 11:54

Le projet de réfection du quai Pinon est approuvé

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le projet de réfection du mur de soutènement de la promenade Redmond à Saint-Georges, aussi appelé le quai Pinon, a été accepté par le gouvernement.

L'annonce a été faite ce matin par le député de Beauce-Sud, Paul Busque, lors d'une conférence téléphonique avec les médias de la région. « Je sais que cette nouvelle aura un impact important pour ce secteur de la Ville et pour tous les citoyens de Saint-Georges », déclare-t-il.

Pour sa part, le maire de Saint-Georges se réjouit de cette annonce. « Ça fait longtemps qu'on l'attendait. Maintenant, on va pour aller de l'avant dans ce qui sera le plus grand projet de Saint-Georges en terme d'argent », mentionne-t-il, ajoutant que le député a « travaillé fort » dans ce dossier.

La réalisation de ce projet était l'une des principales promesses électorales de M. Busque. « Depuis novembre 2015 que je travaille sur ce dossier et aujourd'hui, je peux enfin partager avec vous cette nouvelle. [...] Aujourd'hui, je peux dire mission accomplie », ajoute le député en remerciant ses collègues du gouvernement qui l'ont appuyé.

Plus de détails seront dévoilés lors d'une conférence de presse qui aura lieu au cours des prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Il s'agit d'un enjeu de SÉCURITÉ DE LA POPULATION.
    Depuis trop longtemps ceci aurait dû être fait...
    D'ici les rénovations - nous sommes pas à l'abris d'un accident...comme depuis les 20 dernières années. Je me souviens du viaduc de La Concorde à Laval.
    Aucune nouvelle ici...c'était essentiel que les fonctionnaires des 3 gouvernements agissent.

    Gilles P - 2017-05-02 11:29
  • meme gouvernement meme partie sa vas etre faite dans 43 ans comme l.autoroute

    non croyant - 2017-05-02 14:11
  • Bonne affaire ça

    nigaz#3 - 2017-05-02 16:23