Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2017 - 10:28 | Mis à jour : 10:32

Nouvelle convention collective pour les employés des Loisirs et de la Culture

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Dans un communiqué paru mardi matin, les élus de la Ville de Saint-Georges ont annoncé avoir signé une nouvelle convention collective pour les employés de la section des loisirs et de la culture, en vigueur jusqu’au 31 décembre 2022.

En plus de comporter des augmentations salariales moyennes de 2,3% sur sept ans, la nouvelle entente permettra, selon la Municipalité, « d’optimiser les conditions de travail des employés et les services offerts aux citoyens ».

Cette nouvelle convention touche un total de 16 employés réguliers et de 30 salariés. Elle implique aussi des changements opérationnels au niveau du centre Marie-Fitzbach pour permettre de répondre à l’augmentation des services aux citoyens.

La bibliothèque municipale est concernée par l’embauche d’un commis au comptoir de prêt ainsi qu’un technicien en documentation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.