Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2017 - 10:44 | Mis à jour : 10:52

Ville de Saint-Georges a autorisé des travaux de 11,8 M$ durant le mois de mai

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours du mois dernier, la Ville de Saint-Georges a donné son accord à des travaux de construction et de rénovation d’un montant total de 11 868 786 $, comprenant notamment l’agrandissement du Manoir du Quartier, un projet évalué à 7,5 M$.

Au cours des cinq premiers mois de l’année 2017, le service d’urbanisme de la Ville de Saint-Georges a accordé un total de 724 permis de construction et rénovation équivalant à une valeur de 33 698 107 $, soit une augmentation de six millions par rapport à la même période l’année dernière.

Depuis le début de l’année, c’est le secteur institutionnel qui est surtout à l’origine de cette augmentation, comprenant une hausse des investissements de 10,1 M$.  

Parmi les principaux projets de cette année, outre l’agrandissement de la résidence pour personnes âgées le Manoir du Quartier, l’entreprise OSI machinerie, sur la 98e Rue, prévoit un agrandissement de son usine de 6 500 nouveaux pieds carrés de plancher, qui nécessiteront des investissements de l’ordre de 500 000 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.