Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2017 - 08:45 | Mis à jour : 09:38

Surplus de 1,1 M$ à la première révision budgétaire semestrielle 2017 de Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Ville de Saint-Georges, qui s'est déroulée hier soir à l'hôtel de ville, les élus ont entre autres accepté la première révision budgétaire semestrielle 2017.

Le rapport déposé aux élus indique que cette période se solde par un excédent des revenus sur les dépenses de 1 153 764 $. 

Le conseil a également accepté les états financiers 2016 de l’Office municipal d’habitation. L’organisme a terminé l’année avec un déficit de 661 648 $. Tel que le prévoit la loi, Ville de Saint-Georges absorbera 10 % du déficit soit la somme de 66 166 $.

Les élus ont finalement accepté la demande de la Société québécoise des infrastructures afin de prolonger le bail actuel du poste de police pour une période de 2 ans et 1 mois.

Rappelons que la SQ de Beauce-Sartigan prévoit aménager dans ses nouveaux locaux, qui seront construits à l’intersection de la route 204 et de la 120e Rue, au cours de l’année 2019. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.