Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2017 - 04:16

Une annonce importante sur le quai Pinon à suivre durant la matinée

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les représentants des médias ont été conviés ce lundi matin à une conférence de presse durant laquelle des investissements importants concernant le projet de réfection du quai Pinon devraient être annoncés par le député de Beauce-Sud, Paul Busque, et le secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé, Joël Lightbound, au nom du ministre fédéral de l’Infrastructure et des Collectivités.

Construit il y a près de 50 ans, rappelons que le quai Pinon, en plus de protéger le centre-ville en cas de crue de la rivière Chaudière, sert aussi de support à la Promenade Redmond. Sa réfection est l’un des dossiers politiques les plus suivis de ces dernières années, et aussi l’un des plus dispendieux, avec des investissements qui pourraient avoisiner les 20 M$. La réalisation du projet était l’une des principales promesses électorales du député Paul Busque, travaillant sur le dossier depuis novembre 2015.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est un enjeu de sécurité pour la population...les politiciens n'ont aucun mérite dans cette histoire! Il allait tomber... Il faut relativiser.

    Luc - 2017-07-17 07:01

  • Maxime Bernier n'a jamais réussi à faire avancer une cenne pour ce projet et il était dans le pouvoir pendant une décennie. Merci aux Libéraux fédéraux et une bonne leçon pour ceux qui ont cru que les conservateurs c'était bon pour la Beauce.

    Ghyslain - 2017-07-17 12:00