Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 09:38 | Mis à jour : 27 septembre 2017 - 08:52

Serge Thomassin, candidat indépendant dans le district n°1 de Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Conseiller municipal depuis huit ans dans le district n°1 de Saint-Georges, Serge Thomassin y sollicite un nouveau mandat comme candidat indépendant aux prochaines élections municipales. Sa principale ambition sera de mener à bien le projet d'installation d'un véritable complexe sportif pour la ville, regroupant piscine olympique, palestre et gymnase. 

En briguant ce nouveau mandat, M. Thomassin souhaiterait poursuivre les démarches entamées durant les huit dernières années. Son principal objectif sera de permettre à Saint-Georges de se doter d'infrastructures adéquates, notamment d'un vaste complexe sportif qui pourrait augmenter le pouvoir attractif de la ville auprès des familles et des nouveaux arrivants, garantissant l'essor économique de la région. 

Très impliqué dans le domaine culturel et la sécurité publique, domaine pour lequel il a pu acquérir une expertise en tant que directeur d'un poste de la MRC au service de la SQ, il a aussi fait preuve d'un engagement sérieux au sein du comité des Fêtes, dont il est le président, des loisirs et des sports ou encore de la circulation. Il continue de s'engager sur le plan social en contribuant au comité du Bercail, de l'Aérofête et des Jarrets Noirs de Beauce. 

Rappelons que les élections municipales se tiendront le dimanche 5 novembre prochain de 10h à 20h et qu'un vote par anticipation aura lieu le dimanche 29 octobre entre 12h et 20h. En 2013, M. Thomassin avait été réélu face à Sylvio Veilleux en obtenant un score de 62,56% des suffrages exprimés, seulement surpassé par Solange Thibodeau dans le district n°7.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Souvenons nous que lors de l'élection 2013 M. Thomassin faisait parti de Rassemblement St-Georges avec M. Marcel Drouin comme postulant maire et que 2 semaines avant les élections celui-ci disait être autant avec M. Marcel Drouin qu'avec M.Claude Morin....souvenons aussi que M.Sylvio Veilleux a été le seul candidat non-élu a n'avoir reçu aucune félicitations de la part de son opposant c'est à dire M.Thomassin à vous de conclure....

    Cowboys4 - 2017-09-25 12:37
  • «Sa principale ambition sera de mener à bien le projet d'installation d'un véritable complexe sportif pour la ville, regroupant piscine olympique, palestre et gymnase.»

    Je suis tout à fait en accord avec ça. Il manque de gymnases per capita à Saint-Georges et ce sont souvent les jeunes qui en écopent.

    Frédéric Poulin - 2017-09-25 16:27
  • Pourquoi Candidat Indépendant, plus de place à téter près du maire, Faire route seule pour mieux mettre des boisa dans les roues des autres.
    Redmond doit être à la veille de faire pareille.
    De vraies marionnettes. Probablement que Perron va aller vous rejoindre.

    Un payeur de taxes en tabbbbbbb - 2017-09-26 19:34