Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marc-André Mathieu candidat au poste de conseiller municipal

durée 15h04
25 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Celui qui a agi à titre de président de la Société du patrimoine en coordonnant les festivités soulignant le 150e anniversaire de la municipalité en 2016, Marc-André Mathieu, tentera d’obtenir le siège numéro un au conseil municipal de Saint-Éphrem lors de l’élection du 5 novembre prochain.

Dans le communiqué de presse qui a été envoyé aux médias, M. Mathieu a fait savoir qu’il était appuyé par des personnes de tous les âges. « C’était important pour moi que mon bulletin de mise en candidature soit signé par des personnes provenant de toutes les sphères de notre communauté parce que je veux être le représentant de tous. »

En 2005, il a reçu une bourse d’excellence du millénaire par le gouvernement du Canada et il a été le premier étudiant du Cégep Beauce-Appalaches à recevoir cette distinction.

Technicien en génie industriel de formation, M. Mathieu est impliqué au sein de la communauté de Saint-Éphrem depuis près de 20 ans.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Michel
    temps Il y a 6 ans
    Un libéral dommage....St-Éphrem ne supporte plus le PLQ.
  • M
    Marc
    temps Il y a 6 ans
    En Beauce, qu'il soit bleu,rouge ou caille, nous avons l'habitude de choisir l'homme. S'est ce que la population de St Ephrem fera le 5 novembre.Allons nous, nous priver d'un homme qui nous à démontrer sa disponibilité depuis des années.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...