Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:46

Jean-François Fecteau devient le nouvel attaché politique de Paul Busque

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 7

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a annoncé dans un communiqué de presse l'arrivée de Jean-François Fecteau à titre d'attaché politique au sein de son équipe. Il est officiellement entré en poste le 18 septembre dernier. 

« En plus d'avoir à coeur le développement de sa Beauce natale, Jean-François présente une excellente connaissance des enjeux ainsi que de son milieu. Je suis convaincu qu'il sera en mesure de faire rayonner ses talents au sein de mon équipe aguerrie (...) dévouée à maintenir et à offrir un service de haute qualité aux citoyens de Beauce-Sud », a mentionné Paul Busque. 

Celle-ci se compose aussi de Michelyne Frenette, attachée politique, et de Guylaine Lapointe, adjointe de direction, qui cumulent plusieurs années d'expérience sur la scène politique régionale et provinciale. Originaire de Saint-Ludger, rappelons que Jean-François Fecteau possède une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine des communications et de l'information. Il a notamment oeuvré comme journaliste au sein de l'Éclaireur-Progrès et comme rédacteur en chef à EnBeauce.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • La crise s'accentue au bureau du député libéral Paul Busque. Après le départ de Claire Fouquet, organisatrice politique de terrain de haut-niveau. Elle était son alliée depuis plusieurs années, mais une chicane aurait éclatée entre les 2. Proche des organismes, il s'agit d'une grande perte pour les libéraux dans le comté.

    Le départ de Diane Faucher, fait également très mal. Expérimentée auprès des députés Claude Drouin, Diane Leblanc et Robert Dutil.

    Les libéraux quittent le bateau....

    Lise - 2017-09-27 10:20
  • Le début de la fin! C'est le temps que ces corrompus débarrassent! Au prochaines élections, reste caché comme t'a fait pour le registre des armes à feu...

    CAQ - 2017-09-27 11:24
  • Mais à qui ça intéresse encore des petites nouvelles comme ça en 2017?? Le monde est en pleurs partout sur la planète, famine, tremblements de terre, guerres,........ Les dirigeants nous font à croire que tout va allez mieux dans un avenir... Décourageant!

    Alex - 2017-09-27 12:56
  • Jean francois fecteau apres les prochaines élections le député sa va etre Samuel poulin sa va aller de l.avant

    electeur décu - 2017-09-28 10:27
  • Matelot d'un bateau en feu... belle job

    mike - 2017-09-28 12:14
  • Félicitations Jean-François.

    Guy Dubé - 2017-09-30 00:58
  • Alex c'est sur que la religion va tout régler ça!

    Tanné - 2017-10-01 18:47