Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 13:33 | Mis à jour : 13:41

Éric Lefebvre dénonce le gouvernement Philippe Couillard

Éric Lefebvre derrière les maires de la MRC des Etchemins

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le porte-parole de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en matière de développement économique régional, Éric Lefebvre, a ajouté sa voix à celle des maires de la MRC des Etchemins pour dénoncer l’abandon complet de la MRC par le gouvernement Philippe Couillard.

 Au début de mai, le ministre Dominique Vien avait promis un dénouement très heureux dans le dossier de l’aide spécifique à la MRC des Etchemins, aux prises avec des défis économiques importants depuis plusieurs années.

« Il avait promis une réponse dans les jours, les semaines qui suivent. Nous arrivons en octobre et toujours rien. C’est maintenant clair, le Parti libéral a abandonné la population des Etchemins.  La région vit des moments difficiles depuis plusieurs années. Ça fait 15 ans que les libéraux disent aux gens des Echemins que l’aide s’en vient. Encore ce matin, 13 maires de la MRC dénoncent la promesse brisée de Philippe Couillard. Ils en ont marre de se faire traiter comme des moins que rien par le gouvernement libéral », a dénoncé M. Lefebvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • la mrc des etchemins recoit déjà plus que sa part des fonds gouvernementaux lorsque l'on compare les sommes versées per capita!
    Sortez les chiffres du Fonds de développement du territoire, du FARR, etc....

    marie - 2017-09-28 12:30