Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 08:41 | Mis à jour : 10:20

Un dernier conseil émotif pour Michel Cliche

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Lorsqu’il s’est pointé quelques minutes avant 20 h hier soir, le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Michel Cliche, était légèrement émotif. Pourquoi? Car il s’agissait de son dernier conseil de ville en tant que maire puisqu’il ne se présentera pas lors de la prochaine élection. EnBeauce.com s’est entretenu avec lui quelques minutes après son conseil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo monsieur Cliché,y sont rares les maires Si prêts du peuple

    Benoît. - 2017-10-03 11:02
  • J'ai connu Michel alors que je demeurais encore dans la Beauce. Jeune, il était comme bien des Cliche un gars dynamique et qui aimait gens, converser avec eux et même les taquiner comme tout Beauceron qui se respecte. En tant que maire de Saint-Joseph, nous avons eu, mon cousin Jean Cliche et moi, à lui présenter le projet d'une plaque commémorative pour souligner l'apport de notre grand-père, Joseph Linière Vachon, qui par son usine a fait naître l'industrialisation de Saint-Joseph et créer ainsi plusieurs emplois dans cette municipalité et éviter de ce fait le départ de plusieurs de ses citoyens. M. Cliche a acquiescé à notre projet et nous a donné le support nécessaire à sa réalisation. Nous lui en sommes très reconnaissants.Je lui souhaite une belle retraite remplie de beaux projets !

    Claude Vachon - 2017-10-03 12:36
  • Bravo le meil'eur maire de la beauce

    Jacques - 2017-10-03 14:26
  • Bonne retraite cher cousin Michel, Me le Maire.

    Linda Poirier - 2017-10-05 14:19