Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 13:28 | Mis à jour : 4 octobre 2017 - 11:50

Le maire et les élus ont tenu à féliciter l'équipe pour ses performances cette saison.

Les Jarrets Noirs honorés lors du conseil de ville de St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges du lundi 2 octobre, dernière rencontre avant les élections municipales 2017, le maire et les élus de la Ville ont d'abord tenu, avant toute autre chose, à féliciter les joueurs des Jarrets Noirs de Beauce pour leurs performances cette saison.

À lire également : Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

Quelques joueurs des Jarrets Noirs de Beauce étaient présents dans la salle pour l'occasion, soit Daniel Jacques, gouverneur de l'équipe, Jimmy Chabot, lanceur, Dwayne Paquet, l'un des vétérans du groupe, ainsi que Vincent Vachon.

« Vous savez, on a une équipe de champions dans la Beauce qui nous a fièrement représentés tout l'été et qui ont passé le balai contre l'équipe de Cap-Rouge en grande finale », a lancé le maire de Saint-Georges, Claude Morin. 

« Avant de débuter la séance proprement dite, j'aimerais les inviter à l'avant afin qu'ils signent le livre d'or de la ville de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

Trois des membres du conseil d'administration des Jarrets Noirs y étaient également. Il s'agissait d'abord de Christian Vachon et de Jean-Louis Lemieux, puis de Serge Thomassin, également conseiller du district 1 à la Ville de Saint-Georges. 

Rappelons que les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans, alors qu'ils ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4 à 0, lors du quatrième match de la grande finale disputé à la fin septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Il ne reste plus maintenant qu'à changer le nom de l'équipe pour Les Jarrets Noirs de SAINT-GEORGES compte tenu que c'est la ville de Saint-Georges qui supporte cette équipe à probablement 95%.

    DY - 2017-10-03 17:59
  • Jean-Louis Lemieux est aussi présent à titre de membre du Conseil d'administration des Jarrets noirs depuis les débuts. Félicitations les gars!

    Renée Gendron - 2017-10-04 11:41