Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 08:25 | Mis à jour : 08:34

« Ça passe clairement par la main-d’œuvre immigrante » - Philippe Couillard

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Lors de son passage au Centre intégré de mécanique industrielle hier (11 octobre), le premier ministre, Philippe Couillard, a commenté le manque de main-d’œuvre dans la région

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Choisir les immigrants au lieu des beaucerons. Bravo le PM.
    Ah oui, multiculturalisme pour Couillard.

    Suzanne Lebrun - 2017-10-12 11:30
  • @Suzanne Lebrun: je me demandes pourquoi je vais perdre du temps à vous répondre, votre message démontrant clairement votre incompréhension de la situation actuelle.

    3% de chômage, c'est le plein emplois. Toutes les entreprise se cherchent des travailleurs. Il n'y en a plus de disponible ici, en Beauce et même au Québec. Alors, oui, la solution passe par l'immigration. Les êtres humains né ailleurs sont autant travaillant, cordial, débrouillards et même plus éduqué que la moyenne beauceronne.

    SVP, sortez de votre fond de rang et ouvrez vous à la modernité.

    Jean Savoie - 2017-10-12 16:48
  • Les immigrants?? Et que fait-on des milliers de gens aptes au travail qui refusent de travailler?

    J. Landry - 2017-10-12 18:56
  • Ce serait bien de prioriser les immigrants qui ont des valeurs semblables aux notres comme égalité homme/femme et de ne pas marier des enfants...

    michel - 2017-10-13 14:15