Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 14:23

Des policiers rendent visite au Club des Petits déjeuners

Par Alex Drouin, Journaliste

Un groupe de policiers impliqués dans l’organisation de la randonnée à vélo Défi 911 a rendu visite aux élèves de l’école Sainte-Thérèse, à Saint-Honoré jeudi matin (12 octobre). Ladite visite s’adressait particulièrement au Club des petits déjeuners puisque c’est à cet organisme que les sommes amassées lors du Défi 911 sont versées.

Depuis qu’il a été créé en 2012 par un groupe de policiers amateurs de vélo, le Défi 911 a amassé plus de 115 000 $ pour le Club des petits déjeuners, un organisme qui offre à déjeuner à plus de 17 000 élèves dans les écoles du Québec. Dans la province, 312 écoles en bénéficient, dont celle à Saint-Honoré, la seule de la commission scolaire.

« C’est offert à tous, ce qui fait que les élèves qui en profitent ne se sentent pas à part. Les enfants sont heureux d’y aller et ça commence bien la journée pour eux », a noté la directrice Manon Dulac.

Trente-deux des 155 élèves de cette école sont inscrits à ce service, qui est en place depuis huit ans.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.