Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 11:10 | Mis à jour : 11:29

Le ministre délégué au Développement économique régional en visite à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

À l'occasion de la 16e édition du Déjeuner du président qui se tiendra le vendredi 24 novembre au centre de congrès Le Georgesville, le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette, viendra parler de la pénurie de main-d'oeuvre aux côtés du député Paul Busque. 

À lire également : Le 16e Déjeuner du président du CEB portera sur la pénurie de main-d'oeuvre

Alors que le Déjeuner du président du CEB portera sur les différentes pratiques mises en oeuvre par certaines entreprises de la région pour contrer le manque de main-d'oeuvre sévissant en Chaudière-Appalaches, le ministre Stéphane Billette, en poste depuis le mois d'octobre, effectuera une tournée dans la région de la Beauce accompagné du député libéral Paul Busque, adjoint parlementaire à la ministre de l'Économie, des Sciences et de l'Innovation. 

En plus d'une rencontre avec la presse à l'issue du déjeuner, Stéphane Billette devrait aussi se rendre à l'École d'entrepreneurship de Beauce pour compléter sa tournée dans la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • BUSQUE POUR LE REGISTRE DES ARMES À FEUX.
    LES BEAUCERONS CONTRE.


    Charles L - 2017-11-22 17:00