Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 08:28 | Mis à jour : 08:51

Le maire de St-Éphrem, Normand Roy, élu préfet de la MRC de Beauce-Sartigan

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au cours de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan du mercredi 22 novembre dernier, le maire de la municipalité de Saint-Éphrem, M. Normand Roy, a été élu préfet de la MRC. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a été élu préfet suppléant. 

Au sein du comité administratif, les deux seront assistés par les maires Dany Quirion, de Saint-Honoré-de-Shenley, Alain Quirion, de Saint-Gédéon et Martin St-Laurent, de Saint-Simon-les-Mines. 

« J'apprécie grandement la confiance exprimée par mes confrères et consoeurs, maires et mairesses. Nous travaillons de manière concertée à l'amélioration de la qualité de vie, à l'attractivité de la région et à son développement », a déclaré Normand Roy. 

Au cours de la séance, les maires ont procédé à l'adoption des prévisions budgétaires. Fixé à 4 849 219 $, ce dernier est en hausse de 2,45% par rapport à l'exercice financier 2017. Selon la MRC de Beauce-Sartigan, « grâce à des affectations de surplus accumulés, la quote-part globale des municipalités locales sera maintenue au même niveau pour une quatrième année consécutive. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Nous espérons qu'il va défendre d'abord la Beauce au lieu de s'appuyer constamment sur le gouvernement du Parti libéral qui refuse de poser des gestes pour les régions. Nous savons qu'il est libéral, mais dans ses nouvelles fonctions - il doit s'appuyer sur les citoyens qui désirent du changement.

    Bref, nous vous donnons votre chance, mais éloigner vous du gouvernement montréalais libéral.

    Gilles P - 2017-11-23 11:07