Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 13:35 | Mis à jour : 15:01

Le maire de St-Prosper agira à titre de préfet de la MRC des Etchemins

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le maire de la municipalité de Saint-Prosper, Richard Couet, a été élu préfet de la MRC des Etchemins pour les quatre prochaines années. La préfète suppléante sera quant à elle Marielle Lemieux, mairesse de Saint-Magloire.

À lire également : 

M. Couet succède à Harold Gagnon, maire sortant de Lac-Etchemin, qui a été préfet de la MRC des Etchemins de 2013 à 2017, rôle qui a auparavant été assumé par Hector Provencal, maire de Sainte-Rose-de-Watford, de 2009 à 2013.

Marielle Lemieux succède quant à elle à Hector Provençal, qui a été préfet suppléant de 2013 à 2017.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Richard, très mérité !

    BRUNO M. RENY - 2017-11-24 09:31