Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Il existe un antidote au mirage de la CAQ, c’est Québec solidaire » -Gabriel Nadeau-Dubois

durée 04h00
5 décembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Réunis en congrès en fin de semaine, les membres de Québec solidaire ont décidé de donner à la fusion avec Option nationale et a adopté sa plateforme en vue des élections de 2018.

« On sort de ce congrès les coudées franches pour changer le Québec. Comme vous le savez, non seulement nous avons voté pour la fusion avec Option nationale, un parti avec qui nous partageons beaucoup de choses, mais nous avons aussi adopté une panoplie de solutions concrètes pour permettre aux gens qui travaillent fort de vivre mieux. On a choisi notre camp : celui des Québécois et Québécoise qui font vivre le Québec, pas celui des dirigeants » a fait savoir la coporte-parole, Manon Massé.  

Les solidaires sont d’avis qu’il faut aller au-delà d’un chèque de 100 $ par famille ou de baisse d’impôt de 11 $ par chèque de paie pour améliorer durablement la vie des Québécoises et Québécois.

« C’est pour ça qu’on voit la CAQ bien faire dans les sondages dernièrement. Mais la CAQ, ce n’est pas une alternative au PLQ. C’est la même affaire! C’est que la CAQ propose, c’est exactement la même chose que les libéraux. C’est la CAQ qui nous a donné le dernier budget, c’est la CAQ qui nous a donné Gaétan Barrette. François Legault, il fait partie de cette classe politique qui déçoit tant les Québécois depuis trente ans. Mais il existe un antidote à ce mirage et c’est Québec solidaire », a tranché le coporte-parole Gabriel Nadeau-Dubois. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mike
    temps Il y a 6 ans
    Ben Oui mon Gabriel... Tu nous a déjà assez couté cher de même en 2012 pis tu vas la prendre ou l'argent avec tous ce que tu as dit depuis un mois !!! Occupe toi de Manon qui délire en voulant enlever le mot patrimoine du vocabulaire...c'est ca Québec-Solidaire !!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

durée Hier 6h00

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...

12 avril 2024

Un montant de 150 000 $ pour électrifier le transport scolaire dans Beauce-Nord

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette, un investissement de 150 000 $ dans sa circonscription ...