Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2018 - 13:45 | Mis à jour : 15:47

Le Québec appuie la croissance de trois entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le gouvernement du Québec a attribué des aides financières totalisant 103 978 $ à trois entreprises de la région de la Chaudière‑Appalaches, afin de soutenir la réalisation de leurs projets visant à implanter des pratiques d'affaires performantes pour accroître leur niveau de productivité.

À lire également : 

Estimés à environ 631 000 $, ces projets bénéficient d’aides financières provenant du programme PME en action, administré par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.

Le député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement, Norbert Morin, et la députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien, ont annoncé, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette.

« À l’ère de l’industrie 4.0, les entreprises québécoises doivent plus que jamais moderniser leurs façons de faire afin de demeurer concurrentielles. Notre gouvernement est présent pour soutenir celles qui sont prêtes à relever le défi de la compétitivité. Ainsi, en travaillant en équipe, nous pourrons propulser l’économie du Québec vers les plus hauts sommets. » a notifié Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional.
Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.