Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député de Beauce-Nord André Spénard se retire de la politique

durée 11h32
5 avril 2018
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, André Spénard, a informé les citoyens de sa circonscription hier, mercredi le 4 avril, par le biais de sa page Facebook, qu'il n'allait pas solliciter de nouveau mandat aux élections provinciales du 1er octobre prochain.

À lire également :

C'est lors de sa participation à l'assemblée du comité d’action local tenue mardi le 3 avril dernier, à Sainte-Marie, qu'il a d'abord annoncé son intention de ne pas solliciter de nouveau mandat à titre de député de Beauce-Nord.

« Je me retire pour des raisons qui sont strictement personnelles. Cependant, je continuerai à assumer mes fonctions jusqu’au prochain scrutin, et je vais épauler sans réserve le ou la candidate qui voudra bien représenter ce merveilleux comté pour la Coalition Avenir Québec », est-il possible de lire sur la publication de M. Spénard sur les réseaux sociaux.

« Sachez que je vais continuer de faire équipe avec mes collègues de l’Assemblée nationale et les militants de Beauce-Nord, pour assurer une belle et grande victoire à la CAQ cet automne », a écrit le principal intéressé.

Rappelons qu'André Spénard a été élu pour la première fois en tant que député de Beauce-Nord le 4 septembre 2012. Il succédait alors à Janvier Grondin. Il a ensuite été réélu le 7 avril 2014. Il est également porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de Sécurité publique, ainsi que vice-président de la Commission de la fonction publique.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gaston
    temps Il y a 6 ans
    L’arrivee De Luc Provençal ou du maire Bisson de Vallee
  • J
    Jacques
    temps Il y a 6 ans
    Qui sera candidat à la pla e d’Andre Spenard....
  • P
    Pascal
    temps Il y a 6 ans
    Une grande perte pour la démocratie... un homme integre qui se bat pour ses convictions
  • L
    Lise50
    temps Il y a 6 ans
    Félicitation à monsieur Spenard pour avoir servi la population de Beauce-Nord . Il faut du courage et surtout avoir de une patience hors du commun pour avoir été si longtemps dans un parti d’opposition désorganisé et opportuniste qui ajuste son discours selon la saveur du mois . Encore une fois bravo !
  • L
    Luc
    temps Il y a 6 ans
    Merci M. Spénard d'avoir été là pour les chasseurs de notre région en votant CONTRE le registre des armes à feux. Paul Busque ici a votez pour sans aucun problème. Il n'est pas même sorti pour nous rencontrer lors de la manifestation.

    Le Parti libéral est un parti de manipulateurs. Il coupe dans les 3 premières années du mandat et donne tout à la fin. C'est ça le populisme libéral. Celui de manipuler les gens.

    Les gens sont tannez. Je donnerai pas 4 autres années aux libéraux.
    15 ans + 4 ans = 19 ans de pouvoir ? NON MERCI.
    Je vote CAQ ou QS...fini les vieux partis.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

durée Hier 6h00

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...

12 avril 2024

Un montant de 150 000 $ pour électrifier le transport scolaire dans Beauce-Nord

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette, un investissement de 150 000 $ dans sa circonscription ...