Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2018 - 13:02 | Mis à jour : 14:01

Entrevue avec Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le jeudi 12 avril dernier, à l'Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, Catherine Fournier, députée du Parti québécois dans Marie-Victorin, s'est adressée à la jeunesse beauceronne dans le cadre d'une tournée qui l'a amenée aux quatre coins du Québec. Elle y faisait notamment la promotion de l'engagement politique et de son dernier livre intitulé L'audace d'agir (Somme toute, 2017).

À lire également :

EnBeauce.com s'est entretenu avec la plus jeune femme députée de l'histoire du Québec. Pour visionner les faits saillants de cet entretien, il suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par le journaliste Alexandre Poulin.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.