Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Guerre de fusils à l’eau épique sur l’île Ronde de Beauceville

durée 08h55
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

L’île Ronde de Beauceville se transformera en véritable champ de bataille à l’occasion du « Beau Gros Tintamarre Burlesque » qui aura lieu ce samedi, 2 août. En effet, une immense guerre de fusils à eau est prévue, et ce, dès 14 h.

Tous ceux qui possèdent un fusil à l’eau et qui aime se faire arroser sont conviés à la bataille. Rires, vêtements mouillés et gestes héroïques seront au rendez-vous.

Mentionnons que les participants à cette confrontation épique sont invités à se déguiser en super-héros. Des prix seront d’ailleurs remis pour souligner les plus beaux costumes.

Plus grande bataille de fusils à l’eau au Canada

Cette bataille aquatique, avec ses milliers de combattants et reconnue comme étant la plus grande au Canada, sera certainement le point culminant des festivités entourant le « Beau Gros Tintamarre Burlesque ».

Cependant, d’autres activités suivront en soirée, notamment des spectacles d’humour et diverses compétitions farfelues comme le lancer du pneu. Un service de bar et des jeux gonflables seront également sur place.

En terminant, notons que le loquace et dynamique Marto Napoli sera présent afin d’animer l’événement, dont il est l’initiateur. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...